• Wonderful

     

    Suite de notre challenge de l'avent avec des consign s proposées par Batchaka :

    DIY & Cie

    D comme Die et comme Deux , donc mettre 2 découpes

    I comme Ink (encre)

    Y comme Youpiiii j’ajoute de la matière calque, feutrine, tissu, simili cuir au choix

    & mettre une esperluette

    C comme charm (breloque)

    I comme Indigo

    E comme Embossage

     

    Au départ, je voulais faire une simple déco de Noël mais comme le résultat me plaît beaucoup, ça deviendra la couverture d'un futur mini :

     

     Petite nouveauté wink2 J'ai trouvé comment mettre mes photos sous forme de vidéo, donc je vais en agrémenter mes articles quand ce sera nécessaire !  happy

     

     

    Pokoù-Maetou

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :