• Mini album Happy Halloween

    Mini album Happy Halloween

    Helloooooo,

    aujourd'hui, je vous présente les dernières pages de mon mini album ayant pour thème Halloween, décoré avec des découpes des matrices de la nouvelle collection.

     

    Mini album Happy Halloween

    Mini album Happy Halloween

     

    J'ai à nouveau utilisé la découpe chauve-souris et surtout celle du petit fantôme et le mot Halloween du nouveau set carterie.

    Il me reste maintenant à trouver comment relier toutes ces pages, je pense que je vais opter pour un anneau.

    Pokoù-Maetou

    Pin It

  • Commentaires

    1
    BERNATH
    Lundi 22 Octobre 2018 à 09:08

    EXTRA

    2
    Samedi 27 Octobre 2018 à 18:34

    trés joli album dans cette journée incroyable , continuez

    3
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 22:31

    Il est vraiment extra ton mini!!!! Et c'est papiers, je suis fan :) Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :