• Un brin de fraicheur

    Helloooooo,

    déjà une nouvelle publication pour Les Jolies Céations

     

     

    Et en prime, un petit tutoriel sur la façon dont j'ai procédé pour la faire,  l'idée m'est venue dès que j'ai vu le superbe tampon forme Instax :

    J’ai tamponné quatre fois le tampon bois "bonheur instantané" sur une feuille aquarelle et j’ai détouré les motifs. 

    J’ai pschitté quatre encres de couleurs différentes sur une feuille plastique et j’ai posé chacune des découpes sur une couleur. J’ai pschitté les quatre couleurs en haut d’une feuille blanche en faisant en sorte que l’encre coule vers le bas, j’ai attendu que cela sèche puis j’ai collé les Instax sur leurs couleurs respectives. 

    J’ai tamponné des textes des planches de tampons transparents au-dessus et au-dessous des Instax puis j’ai tamponné des pois, tâches etc.… sur mon fond. J’ai étampé le tampon bois "couronne de printemps", les étiquettes de la planche de tampons transparents "jardin secret" sur une feuille blanche et j’ai coupé l’oiseau et les étiquettes.

    J’ai découpé la petite forme Polaroïd des matrices de découpe "tendre cliché" ainsi qu'une fleur et quelques feuillages des matrices de découpe "fleurs et feuillages" dans la même feuille blanche. J’ai encré la petite fleur. Enfin, j’ai assemblé les différentes décorations autour de la photo.

    Pokoù-Maetou

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :