• Suis-je une sorcière ou une fée ?

    Une petite crop en ligne par Lime Citron .. J'ai réussi à faire deux défis sur trois ! :)

    Défi Tag


    – pour les fées : embosser (ou peindre) son chipboard avec une poudre ou peinture brillante ou pailleté  et utiliser un titre court (1 ou 2 mots max)

    - pour les sorcières : embosser ou peindre son chipboard en noir et utiliser un titre long (5 mots et plus)

    J'ai choisi d'être une Fée :

    Suis-je une sorcière ou une fée ?

     

    Défi page


    Lifter une des pages inspiration de l'équipe créative.
    – Pour les fées : utiliser des étampes «Nature» et utiliser un titre court (1 ou 2 mots max)
    - pour les sorcières : Utiliser des étampes «Texture» et utiliser un titre long (5 mots et plus)

    Je reste une fée :)

     

    Suis-je une sorcière ou une fée ?

     Pokoù-Maetou

    Pin It

  • Commentaires

    1
    BERNATH
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 16:24

    MAGNIFIQUE TA PAGE   +++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :