• Mail Art

    Lorsque je vois la date de mon dernier article, je me dis que je n'ai finalement pas tenu longtemps ma résolution de poster mes pages régulièrement ... Pas grave ! Ce sera pour plus tard !

    Car, pour le moment, j'ai autre chose à vous montrer, un petit Mail Art que j'ai fait pour obtenir mon passeport pour entrer dans  l'aventure du challenge du blog de Histoire de Pages.

    L'année passée, mes copines Magali et Val ont pris beaucoup de plaisir à participer à l'aventure et m'ont donné l'envie de mener l'enquête avec elles lors du grand jeu de piste de la rentrée.

    Bon, c'est mon premier essai en Mail Art j'ai démarré avec des couleurs pastel pour finalement aboutir sur des couleurs plus vives ...Comme l'inspiration s'est envolée au fur et à mesure que la fatigue de fin d'année scolaire s'est installéee, je n'ai pas voulu me contrarier lol et voici ce que j'ai finalement produit ...

    Mail Art

    Affranchie, prête à partir !

    Pokoù-Maetou 

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Juin 2013 à 22:23

    Très jolie et très poétique !

    Bravo et bienvenu sur cette belle aventure de scrap'partage :)

    2
    kafeine
    Dimanche 30 Juin 2013 à 23:01

    très joli maétou bises

    3
    La Noireaude
    Lundi 1er Juillet 2013 à 02:45

    Il est supperbe !!!!!Bienvenue dans l'aventure HDP !

    Bizzzzz

    4
    Lundi 1er Juillet 2013 à 08:51
    Bien joué ! VaZy lâche-toi ma ptite Maetou ! Et bienvenue dans la bande alors... Bizzzzzzzzz :)
    5
    Lundi 1er Juillet 2013 à 18:55

    Bravo! Il est très joli ce 1er MA

    Bienvenue dans l'aventure HDP

    Bises

    Chris

    6
    Mardi 2 Juillet 2013 à 19:00

    superbe, j'aime beaucoup

    7
    fidji51
    Vendredi 9 Août 2013 à 19:46

    tu as un joli blog tout girly !

    merci pour ta visite et ton gentil com

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :