• Lovely !

    Au début du mois, j'ai vu ce très joli sketch sur le blog de Denim Tampons

    Un coup de coeur !

    Je me suis d'ailleurs empressée d'aller voir sur le site de sketchabilities les autres sketchs ! Waouh !

     

    J'ai oublié de mettre mon lien en commentaire du challenge et quand j'ai voulu le faire, même si j’étais toujours dans les temps  ... le blog était en panne .... lol

    Pokoù-Maetou

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Milie
    Mardi 1er Avril 2014 à 21:31

    Superbe page et j'adore tes papillons.

    2
    Lundi 14 Avril 2014 à 20:54

    Moi aussi j'adore les sketchs de sketchabilities, ils sont superbes! Et ce que tu en as fait est ... wahou... magnifique! Dommage pour le lien!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :