• Life is beautiful

    Life is beautiful

    Vous avez peut-être vu sur les réseaux sociaux que Florilèges Design a décidé de sortir sa première collection de papiers !

     

    Life is beautiful

     

    Et voici ma première réa avec l'un des papiers que Sandra Charbonnel m'a gentiment proposés de travailler ..
    Ces papiers sont très épais et tiennent bien à l'utilisation des encres sans gondoler .. J'ai trouvé que les encres châtaigne, baie du Brésil et raisin de Art'n Bio correspondaient plutôt bien aux couleurs des papiers ... Je n'ai pas utilisé de medium ou gesso pour préparer le papier ...  J'y suis allée directement, je voulais voir comment il réagirait aux encres et j'ai bien aimé le résultat que j'ai oublié de prendre en photo avant de décorer ...
    Ma déco est un mélange de découpe de tamponnages, de découpes d'étiquettes ou d'images trouvées sur les papiers et de découpes ...
     
     

    Life is beautiful

     
     

    Life is beautiful

    Pokoù-Maetou

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :