• Scrapidées demi finale (sans moi)

    Bon, je n'ai pas passé le dernier tour du tournoi de Scrapidées, un peu déçue parce que j'aimais bien ce petit rendez-vous ...

    J'ai trouvé l'inspi pour la 1/2 finale si sympa et je me suis tellement régalée à chaque page que j'ai décidé de continuer en off..
    J'ai pourtant plein d'autres pages à faire mais je ne pouvais pas m'enlever celle-ci de la tête ...

     


    Je vais maintenant pouvoir passer à autre chose  .. Quoique demain .. y a la nouvelle inspi pour la finale !!

    Pokoù-Maetou

     

     

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Virginie44
    Lundi 22 Juin 2015 à 11:44

    superbe


    j'aime bien tes petits textes éparpillés

    2
    milie
    Lundi 22 Juin 2015 à 15:24

    j'adore ta page elle est magnifique

    3
    Lundi 29 Juin 2015 à 08:38

    vraiment superbe !!!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :