• Scrapidées 8ème de finale

    Ravie d'avoir passé un nouveau tour , je me suis retrouvée en épreuve duo face à une scrapeuse dont j'aime beaucoup les pages Lalaith. Mais voilà, les délais se raccourcissent et pour la scrapeuse escargot que je suis, 5 jours, c'est juste .. Et combiné au sketch suivant

     

    Scrapidées 8ème de finale

     

    et  la contrainte d' utiliser au moins 3 papiers différents, papier blanc interdit.

     

    Scrapidées 8ème de finale

     

    En plus, je n'ai pas pu prendre ma page en photo au soleil parce qu'il n'y en avait pas :( et j'ai du envoyer une page scannée dont les couleurs ne correspondent pas autant que sur cette page-ci ...

    Pokoù-Maetou

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juin 2015 à 17:01

    très jolie page !!! 

    je croise les doigts pour toi :-) 

    Bisous

    2
    Mercredi 3 Juin 2015 à 17:19

    ta page est très belle, je suis sûre que ça va passer ;)

    3
    Jeudi 4 Juin 2015 à 21:13

    Ta page est magnifique !!! On croise les doigts...

    4
    sileo
    Vendredi 5 Juin 2015 à 09:26

    Moi j'adore ta page !!! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :