• Scrapidées 2ème tour

    Pour cette troisième épreuve, on nous a demandé d'interpréter ce sketch :

    Scrapidées 2ème tour

    avec une consigne supplémentaire mettre des fleurs.

     

    Très vite, j'ai réussi à faire ma page mais je n'étais pas entièrement convaincue alors j'en ai créé une seconde ...et finalement, c'est une troisième page, combinaison des deux premières que j'ai envoyée lol

     

    Scrapidées 2ème tour

      Pokoù-Maetou

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mai 2015 à 10:36

    elle est sublime cette page !!!

    2
    Lundi 11 Mai 2015 à 23:51

    J'adore tout ce volume que je suis incapable de faire! Bravo, elle est superbe!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :