• Scrapidées 1er tour

    Cette semaine pour le 1er tour du tournoi, on nous a demandé de nous frotter à ce sketch, digitalisé par Luckie d'après une inspiration de Autour de Mwa ;)

    Scrapidées 1er tour

     

    Pas très simple de prime abord, à cause de tous ces losanges, je me suis laissée guider par ces quelques photos que j'avais prise de la coiffure romantique de ma grande Chérie... Par contre, hors de question pour moi de les découper !

     

    Scrapidées 1er tour

     

    Losanges découpés au coluzzle ressorti pour l'occasion dans un papier fleuri le tout géssotés puis aspergés de gouttes d'encre rose et dorée, papillons découpés dans un papier Kaiser Kraft et titre puffy Peebles.

    Pokoù-Maetou

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mai 2015 à 18:34

    Je te l'ai déjà dit sur Insta mais cette page est sublime !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :