• Scrapidées 1/4 de finale

    Je n'en reviens pas ! J'ai passé le dernier tour et me voilà en 1/4 de finale en duo contre Shannon91 !

     

    Scrapidées 1/4 de finale

     

    Voici l'inspiration qu'on nous a proposée avec comme contrainte  un fond quadrillé sur au moins la moitié de votre page (pas en relief, donc ni mesh, ni filet, ni autre tissu, ni gesso, ni modeling paste ...)

     

    Scrapidées 1/4 de finale

     

    J'adore cette page qui comme souvent, est bien plus jolie en vrai ..

    Quoiqu'il advienne, je suis ravie d'avoir été aussi loin ! J'ai trouvé chaque sketch très inspirant et au final, j'ai une collection de pages qui me plaisent autant les unes que les autres !

      Pokoù-Maetou

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :