• NSD challenge Spray and Scrap Défi 3

    Comme les couleurs du combo me plaisaient bien, j'ai poursuivi avec le beau sketch que nous proposait Shannon. Pour faire mon fond, j'ai utilisé un pochoir Spray and Scrap...

     

    NSD challenge Spray and Scrap Défi 3

     

    Pour remplacer la 2ème photo, j'ai utilisé un papier embossé avec un des nouveaux classeurs d'embossage de Diy et Cie ...

     

    NSD challenge Spray and Scrap Défi 3

    Pokoù-Maetou

    Pin It

  • Commentaires

    1
    kcendres
    Lundi 8 Mai 2017 à 21:24

    Superbe page, j'adore !!!

      • Vendredi 19 Mai 2017 à 18:48

        merci ^^

    2
    Lundi 8 Mai 2017 à 22:10

    Très réussi ce combo, magnifique page !

      • Vendredi 19 Mai 2017 à 18:48

        merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :