• NSD challenge Spray and Scrap Défi 1

    Ce week-end pour le Nationnal Scrapbooking Day, les filles de Spray and Scrap nous ont proposé de supers défi ! J'avais prévu de faire les 4 mais comme je scrappe comme une tortue, je n'ai pu en faire que deux .. J'ai choisi le défi Combo :

     

    NSD challenge Spray and Scrap Défi 1

     

    Ce ne sont pas mes couleurs habituelles mais j'ai bien aimé les travailler ..

     

    NSD challenge Spray and Scrap Défi 1

     

    J'en ai profité pour rajouter un joli petit trombone de DIY et Cie ..

    Pokoù-Maetou

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Mai 2017 à 22:11

    Originale la MEP !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :