• Les Z'amies tournoi des monstres On chasse la sorcière

    et les consignes : une page propre avec un maximum d'un quart de rempli, du noir et du blanc mais pas que pour l'écriture, un élément caché, un élément 3 fois, du jaune et du orange, des encres ou des peintures bien visibles.

    Les Z'amies tournoi des monstres On chasse la sorcière

    Tampons Technique Tuesday Family et perspectives , plume Glitz Design, chevrons wood veneer Studio Calico teintés à l'encre de chine, encres Izink

    Pokoù-Maetou

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 21:50

    J'aime beaucoup ta page! Elle est très réussie! Et ça me fait rire parce que je vois que toi aussi tu as tendance à anticiper les consignes du prochain tour... (moi aussi j'ai mis une plume )

    2
    la noireaude
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 22:17

    j'adore !!!! elle est superbe !!!!!!

    3
    Lundi 9 Décembre 2013 à 17:52

    j'adore ta page, elle est magnifique.


    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :