• Les Détournements sur Jaspiration

    Avec ma copine Lynda, nous avons décidé pour notre DT Jaspiration, d'acheter des objets bon marché identiques et de les transformer, chacune selon notre manière de scrapper. Pour ce numéro, notre attention s'est portée sur ce plateau de chez Action qui valait moins d'un euros :J'ai choisi d'utiliser plutôt l’intérieur du plateau (26/10 cm) que j'ai d'abord tamponné puis recouvert de bandes de mesh clair.
    J'ai ensuite rajouté des billes prima Art stones et des fils de chanvre pour apporter de la matière,
    un peu d'encre, quelques décos et voici mon interprétation :

     

     

     Pokoù-Maetou

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mars 2017 à 11:51

    jadore, c'est magnifique!!! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :