• Défi n°3 du tournoi Lime Citron

    Cette semaine c'est Marek qui nous a proposé un nouveau défi : "Les Québécoises devront faire une page avec le titre d'une chanson française, tandis que les autres devront créer une page avec le titre d'une toune québécoise. J'aimerais avoir comme sous-titre un ou plusieurs vers de la chanson en question. Vous devrez aussi toutes ajouter au moins 10 notes de musique sur votre création.
    L'énigme suivante vous permettra également de découvrir l'élément que vous devez impérativement ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire : je suis sale quand je suis blanc et noir quand je suis propre! "

     

    Défi n°3 du tournoi Lime Citron

     

    J'ai commencé par peindre ma page à la bombe chalk ardoise puis je l'ai couverte de gesso et aspergée d'encres.

    Cette photo est particulière pour moi, elle a été prise au début de notre rencontre avec mon chéri ..

    Pokoù-Maetou

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :