• Combo d'automne chez les zamies

    Combo d'automne chez les zamies

    Je l'ai trouvé bien joli ce combo

    quand je l'ai vu...

    Et comme cela faisait quelques temps

    que je n'avais pas participé à un challenge

    mensuel chez les amies...

     

     

     

    Voici ma page sur mon toutou d'amour qui ne me quitte pas des yeux lorsque je suis dans ma scraproom.

    Combo d'automne chez les zamies

     

     Pokoù-Maetou

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    la Noireaude
    Samedi 19 Octobre 2013 à 22:32
    la Noireaude

    Elle est spendide !!!!!!!

     

    2
    Mardi 29 Octobre 2013 à 00:28

    Goregoues work! Very inspiering!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :